A ciel ouvert.

Publié le par Le journal d'un jeune chrétien



Hello à tous, cette année Paje se déroule le week de Pâques du samedi 11 au lundi 13 avril 2009 avec comme orateur principal le Pasteur Claude Houde de l'Église Nouvelle vie de Longeuille (Québec). La conférence aura comme particularité d'être ouverte également pour lesadultes. Paje c'est quoi exactement?Cet acronyme signifie Paris Jeunesse.En effet, Paje est une association orientée vers la jeunesse chrétienne dont l'un des fondateurs et responsable actuel est le Pasteur Bertrand Colpier.

Cette année la tonalité sera différente puisqu'elle est ouverte aux adultes (non pas que je suis contre cette idée),mais malgré cela je pense,que dis-je, je suis sur que Dieu va parler à ses enfants.Que vous soyez jeunes ou pas,je vous conseille fortement de vous inscrire.Pour avoir participé aux 2 dernières éditions, je peux vous dire que ces 3 jours consacrés pour Dieu,sont 3 jours où Dieu restaure son peuple.Pour ma part,c'est là où j'ai reçu de nombreux signaux concernant ma vie spirituelle.

Pour plus d'information, je vous laisse l'adresse du site:
link
                                                                                                       Soyez bénis.

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article